Disparition d’une légende : « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire », son épouse Laeticia (VIDEOS)

Chanteur emblématique des années « yéyé », homme de spectacle, « Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus », a annoncé Laeticia, son épouse. Luttant contre un cancer des poumons, le chanteur est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

« Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.

Aujourd’hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos cœurs.

Nous pensons à lui si fort qu’il restera à jamais à nos cotés, aux cotés de ceux qui l’écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours. Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. »




En mai 2013, interrogé par Bruce Toussaint sur Europe 1, Johnny confiait n'avoir aucun souci à interpréter de chansons évoquant l'amour entre deux hommes ou deux femmes, tout en plaidant pour la liberté pour chacun de fonder une famille avec la personne de son choix.

« On a tous quelque chose de Johnny »

Nous adressons à sa famille, ses proches, fans et amis, toutes nos condoléances.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.