Marche des Fiertés LGBT+ Paris IDF : Char STOP homophobie, La Martine, Mousse

Marche des Fiertés LGBT+ Paris IDF : Char STOP homophobie, La Martine, Mousse

C’est le plus grand événement dédié de France, avec plus d’un demi-million de participants et des dizaines d'organismes mobilisés en faveur de l'égalité des droits, cette année encore, à l'occasion du cinquantenaire des émeutes de Stonewall, fondatrices de notre mouvement.

« Filiation, PMA : marre des lois a minima ! »

Ce samedi 29 juin 2019, le cortège s’élancera sur 5,5 km de marche, depuis Montparnasse (place du 18 juin 1940) jusqu’à République, devant le Grand Podium organisé par l'Inter-LGBT, avec des prises de paroles associatives et diffusions de spots de prévention, mais aussi un show festif et militant de 17h à 22h. Entre autres invité.e.s, Sônge, Louisahhh, Léonie Pernet mais également Bilal Hassani, représentant de la France à l’Eurovision 2019 avec son titre « Roi ».

STOP homophobie est en 54e position dans l'ordre de marche, entre Le Refuge et le char du Barreau de Paris. Rejoignez-nous !
Notre équipe a apprêté un char, avec des animations, un set de DJs, en partenariat avec l'association Mousse et La Martine, le soutien de la région Ile de France et de la DILCRAH (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l'Antisémitisme et la Haine anti-LGBT), et aux côtés du Collectif Rouge Direct et d'Urgence homophobie.

Sortez vos capes, vos masques, nous sommes toujours sur le thème des super héros LGBTQ+. Page facebook de l'événement.

PARCOURS

■ Départ à partir de 14h00 : Place du 18 juin 1940
■ Bd Du Montparnasse
■ Port-Royal
■ Bd St Michel
■ Luxembourg
■ Place St Michel
■ Bd du Palais
■ Place du Chatelet
■ Bd Sébastopol
■ Strasbourg St Denis
■ Bd St Martin
■ Arrivée entre 17h00 et 19h/20h : Place de la République

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.