La Marche des Fiertés LGBT de Paris derrière le mot d’ordre : « Les discriminations au tapis, dans le sport comme dans nos vies ! »

Nous nous mobilisons contre les discriminations et les violences subies par les personnes LGBTQI+, dans les milieux sportifs comme dans le reste de leurs vies, car le sport est révélateur de l’état d’esprit de notre société. Si certains évènements sportifs, à l’image des Gay Games, s’efforcent de promouvoir la diversité et l’inclusion, force est de constater que beaucoup d’autres se tiennent au mépris des droits humains, à commencer par la coupe du monde de football en Russie cette année puis au Qatar en 2022, rappelle l'InterLGBT.

Nous marcherons ensemble pour l’inclusion de toutes et tous dans le sport mais aussi dans notre société, quel que soit son genre, sa sexualité, son identité, ses origines ethniques, sa situation familiale, son apparence physique, son état de santé, sa situation sociale ou ses moyens financiers. Pour mettre toutes les discriminations au tapis, dans cette lutte, l’important n’est pas que de participer mais de gagner !

Rejoignez-nous. Le char Asso Mousse et STOP homophobie est à la 78e position de l'ordre de Marche. Départ à 14 heures, place de la Madeleine, avec en live DJ set Marie Prieux.

Nous avons besoin de volontaires 🙂

Merci !!!

STOP homophobie a enregistré plus de 3000 sollicitations pour LGBTphobie depuis le début de l'année 2018 et accompagne une cinquantaine victimes.

A votre écoute, 24h/24, 7j/7 !
#JeDisStopHomophobie

Pour nous soutenir : stophomophobie.com/faire-un-don/

& gofundme.com/stophomophobie

Les commentaires sont fermés.