Une jeune femme agressée à Toulouse le soir d'Halloween par trois homophobes armés et masqués

Une jeune femme agressée à Toulouse le soir d'Halloween par trois homophobes armés et masqués

Elle a partagé ses photos sur les réseaux, « non pas pour raconter ma vie mais pour alerter la conscience des gens ! » Laura a été agressée, ce mercredi 31 octobre, par trois personnes, qui l'ont rouée de coups de poing, de pieds et de « batte » aussi.

Sa soirée d'Halloween s'était pourtant bien passée, jusqu'à s'étendre tôt le matin et contraindre la jeune femme, qui venait de louper son dernier métro, à rentrer à pied. Elle a bien évidemment entendu les trois suspects « gueuler » dans la rue.

Ils étaient déguisés et déjà éméchés, d'où sa décision de changer de trottoir, tout en pressant le pas. Mais ils l'ont suivie pour un passage à tabac, « rythmé de propos homophobes ».

Malgré la violence des coups, Laura a réussi à s'échapper, grâce à ses connaissances en sport de combat et l'expérience de ses précédentes agressions, mais également avec un traumatisme crânien, suspicion de trois côtes fêlées, la lèvre éclatée, et des hématomes sur tout le visage et le corps.

« J'ai réalisé a posteriori qu'une personne lambda moins à même d'encaisser et de se défendre, aurait pu rester à terre et faire la une des quotidiens ».

Total soutien à Laura.