Agression d'un jeune gay place de La République à Paris : la victime hospitalisée

Agression d'un jeune gay place de La République à Paris : la victime hospitalisée

Antonio, 26 ans, a été violemment roué de coups, par une ou plusieurs personnes, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin, Place de La République, juste après les festivités de la Marche des Fiertés.

Les secours l’ont retrouvé inconscient sur le trottoir. Il portait un short kaki, une chemise bleue et un foulard jaune. Le jeune homme est toujours hospitalisé pour des blessures graves au visage et des hématomes intracrâniens. Il a par ailleurs été dépouillé de ses effets personnels.

D’après les Pompiers de Paris, cinq autres personnes auraient également été agressées, dans la même tranche horaire, Place de la République toujours, entre 02h30 et 03h30 du matin.

Un appel à témoin a été lancé pour identifier les agresseurs, mais aussi les autres victimes, afin d'établir un éventuel caractère homophobe. Si vous avez des informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Total soutien et bon rétablissement !

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.