Mobilisation solidaire : Aidez-nous à changer les choses, votez...

Mobilisation solidaire : Aidez-nous à changer les choses, votez...

I vote for @stop_homophobie to #UpgradeYourWorldFR #Vote

Microsoft propose de soutenir les associations qui se démarquent et contribuent à changer les choses dans l'un des dix pays suivants : Allemagne, Australie, Chine, États-Unis, France, Inde, Japon, Kenya, Mexique et Royaume-Uni.

I-vote-for-stop_homophobie-to-UpgradeYourWorldFRDix organisations dans chacun de ces pays pourront donc bénéficier d'une somme de 50 000 $ et d'une expertise technique.
Les cinq premières ont déjà été sélectionnées mais nous avons encore jusqu'au 23 septembre prochain pour participer et les aider à choisir les cinq dernières.

Vous souhaitez leur parler de nous et soutenir nos actions d'information, d'éducation et procédures en justice ? Nous aider à réaliser et financer de nouveaux projets, des appels d'offre, d'autres associations ?

Il vous suffit de copier/coller et partager cette phrase sur vos murs : I vote for @stop_homophobie to #UpgradeYourWorldFR #Vote

Ou "Je vote pour @stop_homophobie et pour changer le monde #UpgradeYourWorldFR #Vote

Attention, inutile de nous mettre en compétition, ce n'est pas le cas. Cinq associations seront sélectionnées. Vous pouvez donc également défendre : Aides, le refuge, le Sidaction, Flag !, Idaho France, Act Up-Paris... c'est le moment.

Merci à toutes et à tous pour votre solidarité.

Et merci à Bertrand et Roland pour cette formidable image d'illustration 🙂