Laurent et Jean reviennent sur l’agression homophobe dont ils ont été victime à la caisse d’un supermarché (VIDEOS)

Ils ont été insultés et menacés de mort, ce 3 mars, par une cliente du Carrefour Market à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Jean et Laurent ont déposé plainte. L'auteure des faits, une jeune femme de 25-30 ans, a maintenu en audition ses injures à l'encontre du couple. Elle avait déjà estimé, devant les clients et employés du magasin, qui n'auront d'ailleurs pas réagi, que « les pédés ne méritaient pas de vivre et qu'il fallait les buter. C'est une honte pour la France...  »

L'affaire sera examinée le 23 avril 2018 par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Quelques jours avant le procès, les deux hommes ont accepté de revenir sur leur agression, « pour encourager d'autres victimes à témoigner, dénoncer et surtout déposer plainte. »

« Beaucoup ne le font toujours pas, craignant des représailles, les confrontations ou les procédures et par manque de ressources. Mais il faut en parler, contacter des associations. Cette haine, on se l'est prise en pleine face, devant tout le monde. Personne ne nous a soutenus. Ça nous a fait mal ! C'est à nous de réagir pour que ça ne se reproduise plus. »

Pour soutenir toutes les victimes d'actes LGBTphobes et leur permettre de faire valoir leurs droits : https://www.gofundme.com/stophomophobie

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.