Avis de recherche : Maxent, alias « Baptiste Garcia », 23 ans, porté disparu à Perpignan depuis ce 3 octobre

Avis de recherche : Maxent, alias « Baptiste Garcia », 23 ans, porté disparu à Perpignan depuis ce 3 octobre

Maxent, également connu sous le pseudonyme de « Baptiste Garcia », avait rendez-vous avec des amis Place François Arago (devant le tribunal), avant de se rendre sur son lieu de travail (chez Cri-Cri à Elne, dans le 66).

disparition-inquietanteIl a été vu pour la dernière fois vers 13h ce lundi 3 octobre à l'arrêt de bus « Roussillonnaise ». Depuis son entourage est sans nouvelle.

Il était habillé en jean, avec un pull gris, des baskets noires et un sac à dos bleu foncé.

Christophe Roca, son employeur, et Natacha, la personne avec qui il habite, ont signalé sa disparition et une enquête a été lancée ce vendredi soir. La police nous tiendra informés.

Si Maxent est en sécurité et que son silence est volontaire, ses proches espèrent qu'il donnera toutefois signe de vie, car les disparitions inexpliquées d'ados et jeunes adultes masculins se succèdent dans le sud.

Nous sommes à sa disposition, nous pouvons l'aider. Un témoin l'aurait aperçu en Belgique. Rien de concret cependant. Alors, si vous avez des informations, merci de contacter le commissariat chargé de l'affaire au 04 68 35 70 00 ou nous envoyer un message.

1 Comment

Comments are closed.