Appel à témoins : Lucas Tronche, 16 ans, disparu à Bagnols-sur-Cèse le 18 mars 2015

Appel à témoins : Lucas Tronche, 16 ans, disparu à Bagnols-sur-Cèse le 18 mars 2015

Vous reconnaissez ce visage ? Déjà quatre mois sans nouvelles de Lucas Tronche, 16 ans, disparu de chez lui à Bagnols-sur-Cèse le 18 mars dernier, alors qu’il devait se rendre à un entraînement de natation, à la piscine de Laudun, en bus. Ni l’enquête de police, ni les appels à témoins diffusés tous azimuts dans les médias, via la presse, les réseaux sociaux (@SOSLucasTronche) ou les affiches posées un peu partout dans la région et sur les véhicules des particuliers, n’ont fourni d’élément probant.

Bagnols-sur-Cèze-lucas-troncheFace à cette indescriptible épreuve, ses parents, appellent la population a relayé le plus possible les affiches de l’appel à témoins. Notamment sur à l’arrière des voitures à l’occasion des départs en vacances.

« Il ne faut pas que les gens se disent que ça nous fait de la peine de voir la photo de Lucas partout. On a vraiment besoin d’un témoignage ».

Éric et Nathalie avaient aussi décidé de donner rendez-vous chaque soir à Lucas, dans un endroit connu d’eux seuls, en lui laissant des messages épinglés sur des arbres. Sans résultat. Des paniers de nourriture avaient aussi été déposés à divers endroits autour de chez eux. Au cas où Lucas n’aurait pas osé rentrer à la maison après une fugue. En vain.

Ils sont toujours à la recherche d’indice, même infime, permettant peut-être de les mettre sur la voie de ce qui a bien pu se passer juste avant 17 h 14 ce 18 mars 2015, lorsque le téléphone portable de Lucas s’est éteint. Et enfin entrevoir un début de piste exploitable.

Contact enquêteurs ☎️ 0467993597