ERREUR 404 - La lesbophobie mise en scène à l'espace Beaujon

ERREUR 404 - La lesbophobie mise en scène à l'espace Beaujon

Jeudi 10 septembre à 20h, la compagnie la Sticomiss présentera son spectacle « ERREUR 404 », dans la cour de l’espace Beaujon, au 208 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Avec une esthétique lumineuse et colorée « New Retro Wave », « Erreur 404 » est composé de quatre parcours-fictions, comme quatre fenêtres d’un même navigateur aux dimensions infinies que seraient les stéréotypes de genre. La vie ultra connectée reflète-t-elle une société dans laquelle les femmes doivent sourire et les hommes exhiber leur virilité ? Ou bien permet-elle l’émancipation des corps, des sexes, et des genres ?

La Sticomiss vous invite à découvrir ce quatrième volet relatant l’histoire d’Alex et Loé, un couple de femmes et sa résilience après une agression lesbophobe filmée devenue virale sur les réseaux.

Le spectacle sera suivi d’un débat en partenariat avec STOP homophobie sur les discriminations et le cyberharcèlement anti-LGBT+.

La Sticomiss est une compagnie féministe et engagée, fondée en 2015 par Anaïs Seghier.

Mis en scène par Anaïs Sgr
Assistanat à la mise en scène : Joanna Armaing
Avec : No Blch, Anaïs Sgr, Ariane Eolac Ou Luca, Fanny Doucet et Val Lecourt
Création son : Kely Kelyboy
Scénographie & création lumières : Lino Pourquié
Création vidéos & graphisme : Nathanaëlle Glatigny
Recommandé à partir de 12 ans

Le spectacle Erreur 404 a le soutien de : Ville de Paris (dans le cadre de sa programmation « Un Été particulier »), Caf – Allocations familiales, Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence – Couvent de Paris, Fonds de dotation Lesbiennes d’Intérêt Général, Ville de Pantin.

📆 Jeudi 10 septembre | 20h
➡️ Cour espace beaujon / 208 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
🚊Accès : Métro 2 (Courcelle, Ternes), Metro 1 (George V)
💰 Entrée Gratuite sur réservation : lasticomiss.billetterie@gmail.com

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.