Un couple homosexuel attaqué au couteau à Bordeaux

Un couple homosexuel attaqué au couteau à Bordeaux

Dans la nuit de mardi à mercredi 2 septembre, Yacine et Benjamin, qui rentraient de soirée, ont été agressés devant la porte de leur immeuble, dans le quartier de la gare à Bordeaux. Leurs deux assaillants, qui venaient de leur arracher un collier, les ont ensuite discrètement suivis pour finalement les attaquer de nouveau, en « plantant » Benjamin au couteau  dans le dos, et jusqu’à l’os, avant de lacérer le visage de Yacine.

« Je pense qu’ils ont vu qu’on était homosexuels, ça leur a pas plu… puisqu’on a entendu sales pédés quand on s’est fait agresser », a expliqué le jeune homme. «  Il y a eu une bagarre, nos chemises ont été arrachées, on était en sang et là tout le quartier est sorti », a-t-il ajouté, saluant la solidarité du voisinage, qui a alerté les secours.

Le couple a porté plainte ce jeudi et contacté ELUCID, le relais de lutte contre les discriminations LGBTQ mis en place par la mairie de Bordeaux.

Un couple homosexuel attaqué au #couteau dans la.nuit de mardi à mercredi 2 septembre à #Bordeaux : « On a entendu sales…

Publiée par STOP HOMOPHOBIE sur Jeudi 3 septembre 2020

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.