-->

Agression homophobe à Montpellier : Deux jeunes hommes tabassés à la sortie d'une boite de nuit

Agression homophobe à Montpellier : Deux jeunes hommes tabassés à la sortie d'une boite de nuit

"Inutile de vous décrire la peur que vous ressentez en voyant votre mec allongé sur le sol la tête en sang et inconscient", a déclaré Clément dans un message pour dénoncer "l'incompréhension et son sentiment d'impuissance".

agression-homophobeIls étaient deux face à six individus qui leur sont "tombés dessus" alors que le couple sortait d’une discothèque à Lattes, dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont été roués de coups dans la rue mais n'ont pas flanché. Clément et Aaron, son compagnon se sont défendus, se sont relevés et ont réussi à mettre en fuite leurs agresseurs :

"On s'est tous les deux relevés, et oui, il fallait taper plus fort ! SIX CONTRE DEUX, ça n'a pas suffit apparemment !", confie Clément : "Visiblement en plus d'être intolérants, vous êtes aussi des lâches ! Mais vous savez quoi ? Vous serez toujours impuissants! Vous pourrez frapper et encore frapper, vous n'enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage et ne m'empêcherez pas d'aimer mon mec plus que tout. Nous sommes peut être des 'pédales', des 'tafioles' comme vous dites, mais nous on se met pas à six pour attaquer deux mecs", explique t-il s'adressant à ses agresseurs, avant de leur envoyer "un bisou" et de remercier des amis qui leur ont portés assistance.

Les deux hommes ont passé plusieurs heures aux urgences du CHRU mais ils vont mieux. Nous leur avons adressés tout notre soutien. Une enquête est en cours au commissariat central pour identifier les agresseurs. Nous vous tiendrons informés.

Prompt rétablissement aux deux hommes.

StopHomophobie

1 Comment

Comments are closed.