Un militant UMP suspendu après des propos odieux concernant Madame Najat Vallaud-Belkacem​

Un militant UMP suspendu après des propos odieux concernant Madame Najat Vallaud-Belkacem​

Robert Meyer a partagé publiquement le 21 mai dernier, un message insultant à l’encontre de Madame la Ministre de l’Éducation nationale, qu’il souhaitait “fourguer comme esclave sexuelle à l’état islamique”.
Des propos rapidement dénoncés sur les réseaux, qui n’auront pas manqué d’alerter la fédération UMP de la Loire qui s’est désolidarisée du militant :

[spacer]

“Ce soir j’ai regardé le débat sur I-Télé, entre Bruno Le Maire et la marocaine Belkasscouilles;la mauvaise fois de la poufiasse est sidérante. Oser parler de la France en disant mon pays! c’est une imposture sans nom,ce soir, j’ai mal à ma République! Cette pute est un concentré de médiocrité, de dogmatisme bolchevique, de mépris pour le savoir et la culture Française! Les services secrets devraient la fourguer comme esclave sexuelle à l’état islamique, ça l’empêcherait de nuire à l”avenir des écoliers qui ne demandent qu’ à apprendre les fondamentaux de notre langue et de notre Histoire! Cette enragée méprise nos institutions et notre culture judeo chrétienne en voulant imposer le nivellement par le bas en foulant aux pieds la récompense aux plus courageux et méritants des élèves de la nation dans tous les domaines et de toutes classes sociales. Jules Ferry doit se retourner dans sa tombe ! Merci à Bruno LeMaire pour sa clairvoyance et ses propositions de renouveau de l’enseignement du bon sens, de l’indispensable adapté au monde d’aujourd’hui et laissant une grande place à l’ouverture d’esprit et connaissance à chaque enfant de France!

[spacer] Dans un communique, Robert Karulak, secrétaire départemental UMP dans la Loire, a condamné avec la plus grande fermeté les propos tenus par M. Robert Meyer, sur les réseaux sociaux concernant Madame la Ministre de l’Éducation nationale : “Ils sont aussi inacceptables qu’irresponsables et n’engagent bien entendu que leur auteur . Compte-tenu de leur gravité extrême , M. Robert Meyer est suspendu immédiatement de son appartenance à l’UMP dans l’attente de son exclusion définitive qui sera prononcée dans les prochains jours par le bureau politique de la fédération.” [spacer]

La fédération UMP de la Loire condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par M. Robert Meyer sur les réseaux…

Posted by Robert Karulak on samedi 23 mai 2015