Une chaîne de télévision religieuse russe offre aux homosexuels des billets d'avion pour quitter définitivement le pays (VIDEO)

Une chaîne de télévision religieuse russe offre aux homosexuels des billets d'avion pour quitter définitivement le pays (VIDEO)

Tsargrad TV (« Constantinople » en français), la « Fox News » de Russie, qui prétend promouvoir les valeurs chrétiennes orthodoxes et revendique une audience d'environ un quart de la population russe, vient de lancer un jeu concours pour se « débarrasser » des LGBT souhaitant immigrer « en toute honnêteté ».

« La Californie, l'État le plus libéral d'Amérique, a tout récemment simplifié l'accès à un visa pour les pervers, soi-disant persécutés en Russie », explique le présentateur Andrei Afanasyev.

Pas besoin de s'éterniser, « nous sommes prêts à offrir un aller simple à quiconque sera en mesure de fournir un certificat médical prouvant qu'il est sodomite ou se livre à d'autres formes de perversions. Toute notre équipe soutient l'initiative, sans haine ni mauvaise foi, insiste l'animateur. Nous voulons vraiment que vous déménagiez là- bas, ailleurs, où vous pourrez commettre vos péchés ouvertement ».

Et la vidéo se termine sur un avion qui s'envole, poussé par une licorne rose.

« De la provocation et des violences », tout simplement, rétorque un sexologue russe sur le site Afisha Daily. « Peu probable que qui que ce soit obtienne de toute façon le certificat médical requis », l'orientation sexuelle n'étant plus considérée en Russie comme une maladie mentale depuis 1999.

Le fondateur de la chaîne, Konstantin Malofeev, proche de Poutine, comme le souligne Slate.fr, est devenu l'un des hommes d'affaires et lobbyistes les plus influents du pays, en faisant notamment une vitrine commerciale de sa foi.

En mai dernier, avant le second tour de la présidentielle française, une de ses présentatrices avait même annoncé qu’il « n’est pas exclu que le candidat sodomite » Emmanuel Macron, un homosexuel refoulé, marié avec une enseignante « pédophile », devienne le nouveau locataire de l’Elysée. Moscou espérait la victoire de Fillon ou Le Pen.

Joëlle Berthout
stophomophobie.com