Droits LGBTQI+ : Reprise des Permanences du Bus Spécialisé

Droits LGBTQI+ : Reprise des Permanences du Bus Spécialisé

Suspendues suite la crise sanitaire de la Covid-19, les permanences dédiées du « Barreau de Paris Solidarité » aux problématiques juridiques rencontrées par les personnes LGBTQI+ ont repris depuis ce 26 octobre, toujours sur le parvis de la Mairie du 11ème arrondissement, 12 Place Léon Blum, 75011 Paris (Metro Voltaire, Ligne 9). Trois avocats bénévoles y reçoivent gratuitement les personnes qui souhaitent mieux connaître leurs droits, les défendre et les faire appliquer.

Les consultations sont assurées tous les derniers lundis de chaque mois de 12h à 15h. Et on peut désormais prendre rendez-vous par mail : barreausolidarite@avocatparis.org

N’hésitez pas à préciser dans votre mail s’il s’agit d’un problème impliquant le droit pénal/droit du travail/droit de la famille/état civil. Un mail de confirmation vous sera ensuite envoyé pour la prochaine permanence disponible.

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.