"Bébés synthétiques" : Quand Ellen DeGeneres prend part à la polémique qui secoue Dolce & Gabbana

"Bébés synthétiques" : Quand Ellen DeGeneres prend part à la polémique qui secoue Dolce & Gabbana

Ellen DeGeneres, heureuse en amour depuis plusieurs années avec l’actrice Portia de Rossi, s’est exprimée dans le magazine Extra sur le sujet : « Je dirais que c’est de l’ignorance, vous savez, il n’y a pas que les couples gay qui sont concernés. Beaucoup de gens essayent d’avoir des enfants. De nombreuses personnes utilisent un moyen de substitution car l’un des partenaires ne peut pas avoir d’enfant pour une raison ou une autre. C’est impensable que quelqu’un puisse être aussi ignorant, et pourquoi maintenant ? »

Comme Elton John, Ellen DeGeneres a donc décidé de ne plus porter de création signée Dolce & Gabbana.

« Pourquoi devrais-je soutenir des gens disent des choses aussi dégueulasses ? Madonna a raison de rappeler qu’il est nécessaire de réfléchir avant de s’exprimer publiquement sur des sujets surtout s’ils vous dépassent ! »

[spacer]

Complicité de stars : Ellen DeGeneres recevait justement Madonna dans son émission. L’occasion de partager une vidéo dans laquelle les deux complices interprètent, dans la série des « chantons dans la salle de bains » (après Katy Perry), le célèbre « Dress You up » :

[spacer]