-->

Rayane Bensetti, gay dans Clem : Succès populaire confirmé malgré des réactions parfois très vives

Rayane Bensetti, gay dans Clem : Succès populaire confirmé malgré des réactions parfois très vives

«C'était difficile pour Dimitri ce soir ! Heureux d'avoir pu jouer ce rôle.»

Après avoir été surpris au lit avec son petit-ami par sa nouvelle belle-mère, notre ado a eu bien du mal à assumer cette relation aux yeux de tous. Surtout avec un père qui ne l'avait jamais envisagé. Après avoir pris son courage à deux mains, il a enfin assumé la vérité auprès de Xavier, et avoué son homosexualité.

Une scène qui aurait choqué certains téléspectateurs reprochant aux scénaristes d'avoir confié le rôle d'un adolescent homosexuel à Rayane. Et alors ? Faudrait-il être un tueur en série pour jouer un criminel !?

Alors, bien évidemment, Rayane Bensetti a reçu quelques critiques, beaucoup de regrets de la part de ses fans féminines, et pas mal de soutien pour le message anti-homophobe que la série a voulu faire passer.

«C’est dommage de voir ça. Moi, c’est pour ça aussi que j’ai accepté le rôle, c’est parce que que je trouve que Clem, ça parle de plein de sujets durs du quotidien. Il y a des sujets un peu tabous et l’homosexualité pour un jeune qui doit l’apprendre à son père, c’est un peu compliqué», a expliqué le jeune homme pour qui ce rôle était également un Challenge. Succès populaire pourtant confirmé. De nombreux fans ont été émus et touchés. Rayane a donc réussi à convaincre le public. TF1 s'est d'ailleurs une nouvelle fois hissée en tête des audiences.

Et sinon, vraiment difficile de tourner des scène d'amour avec un autre garçon ? Interrogé sur D8 par Cyril Hanouna lors de son passage dans « Touche pas à mon poste », Ryanne avoue en toute franchise : «Honnêtement oui, ça a été dur à tourner parce que bon, je ne suis vraiment pas gay pour le coup et ça a été dur de jouer ces scènes.»