Municipales 2014 à Montpellier : Quels projets et quels engagements pour les LGBTQI

Municipales 2014 à Montpellier : Quels projets et quels engagements pour les LGBTQI

Dans le cadre de l’élection municipale de Montpellier, la Lesbian & Gay Pride Montpellier Languedoc-Roussillon invite les candidats à la fonction de Maire à venir échanger, débattre et exposer leurs projets sur les thèmes suivants :
Lutte contre toutes les discriminations – Prévention VIH/santé – Engagements en faveur des LGBTQI et de la promotion des diversités à Montpellier.

Cette rencontre sera ouverte à toutes et tous LGBT et/ou sympathisantEs, associations, commerçants, presse. Chacun/chacune pourra s’il le souhaite, poser sa question aux candidat(e)s (priorité sera donnée aux responsables associatifs présents). C’est pourquoi, nous vous convions à participer à cet échange, jeudi 13 mars à 19h30, au Salon du Belvédère (Toit du Corum de Montpellier).

Nous vous informons que, seules, les « têtes de liste » seront amenées à prendre la parole dans ce futur échange.

Aussi, ont été conviés (par ordre alphabétique) :
Thomas BALENGHIEN (NPA),
Maurice CHAYNES (Lutte Ouvrière),
Jacques DOMERGUE (UMP/UDI) ,
Joseph FRANCIS (UDI) ,
France JAMET (FN),
Jean-Pierre MOURE (PS/EELV),
Muriel RESSIGUIER (Front de Gauche),
Philippe SAUREL (DVG)

Si nous souhaitons des villes respectueuses, tolérantes et engagées, il faut que des engagements fermes soient pris et que chacun/chacune puisse en suggérer et en témoigner.

Il faut faire salle comble afin de marquer notre mobilisation et notre détermination ! Aussi et pour ce faire, venez nombreux/ses pour participer à cette rencontre et n’hésitez pas à transmettre cette invitation par mail, Facebook ou tout autre moyen. Merci d’avance.

Sachez que cette rencontre sera filmée et que la presse y est également conviée (les personnes qui ne souhaiteraient pas apparaître pourrons nous le signaler le jour J). Le débat sera retransmis en différé le dimanche 16 mars à 20h sur Divergence FM 93.9 FM.

Rendez-vous , jeudi 13 mars à 19h30, au Salon du Belvédère (Toit du Corum de Montpellier).