Marseille : victime d’une agression homophobe, à la sortie du métro et quelques mètres d’un commissariat

Il avait déjà été attaqué en décembre dernier et d'ailleurs déposé plainte. Il a de nouveau été la cible, ce mercredi 2 mai, autour de 14h30 dans le IVe arrondissement Marseille, de deux individus, âgés d'une vingtaine d'années, qui l'ont d'abord provoqué, injurié, alors qu'il sortait du métro (Chartreux), pour lui sauter dessus, un peu plus loin sur le boulevard, l'assénant de coups « pieds et poings », principalement au visage.

Nouvelle plainte contre X pour « violence en raison de l’orientation ou identité sexuelle », et « vol en réunion ». Les injures étaient caractérisées et d'autres personnes auraient rejoint les premiers assaillants, pour lui voler ses affaires, dont cartes d'identité, Vitale, bancaire et clés. Des vidéos de l'agression auraient également été saisies par les enquêteurs, indique la provence.

Le jeune homme de 25 ans s'est confié dans un entretien à 20 Minutes. Il souffre. Son médecin lui a accordé deux jours d’ITT. L'agression s'est déroulée non loin d'un commissariat de police.

Nous lui adressons notre soutien !!!

Les commentaires sont fermés.