Criminalisation de l'homosexualité en Inde : Le gouvernement du pays regrette, Christine Boutin exulte !

Criminalisation de l'homosexualité en Inde : Le gouvernement du pays regrette, Christine Boutin exulte !

Le gouvernement du pays regrette, l'ONU dénonce mais Christine #Boutin jubile :

"#mariagegay interdit en #Croatie en #Australie et en #Inde !Tiens!Tiens!des pays modernes qui donnent des leçons au vieux continent ! #ONLR"

Vieux continent ? La Croatie est également en Europe. Et s'il s'agit de ressortir du Code pénal un article datant de l'ère coloniale sous domination britannique pour "être moderne"...

La décision prise hier sur le sujet par la Cour suprême constitue une régression conséquente pour l'Inde et porte un coup aux droits de l'homme. Ce sont encore des personnes déjà vulnérabilisées qui vont se retrouver à nouveau persécutées.

"En criminalisant des actes sexuels consentis et accomplis en privé, on enfreint les droits à la vie privée et à la non discrimination, reconnus par le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, que l'Inde a ratifié", a déclaré Navi Pillay, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme.

En France, le Maréchal Pétain est le dernier à avoir pénalisée l'homosexualité. Madame Boutin devrait le féliciter. A force de ne rien lâcher, ça hume l'implosion et les plus fidèles se détournent :

"En tant qu'opposant au mariage gay, je suis scandalisé par cette prise de position de Boutin..." a commenté un fidèle des manifs pour tous.

Un moment terrifiant pour des millions de personnes LGBT, dont les membres d'All Out en Inde. L'organisation vient d'ailleurs de mettre en ligne une pétition : https://www.allout.org/fr/actions/india , n'hésitez pas à signer et partager pour soutenir :

"Nous, citoyens venus de tous les pays, sommes solidaires des personnes lesbiennes, gays, bi et trans en Inde. Nous voulons leur envoyer un message pour leur donner force et espoir : quoi qu’il arrive, l’amour gagne toujours."

T.G. STOP HOMOPHOBIE