Beth Ditto : La chanteuse a épousé Kristin à Hawaï

Elle l’avait confirmé au quotidien britannique The Guardian: “Je vais me marier avec ma partenaire Kristin”. Les noces ont eu lieu en juin à Hawaï, et la brune aussi exubérante que talentueuse a partagé sur Facebook une photo du plus beau jour de sa vie: elle était sublime dans une robe spécialement conçue pour elle par Jean Paul Gaultier.

“Maintenant que nous sommes rentrées à la maison et nous sommes remises de cette folie et que nous avons eu le temps de savourer notre bonheur, nous sommes heureuses de partager avec vous une photo du mariage de Beth et Kristin! Plein d’amour à toute notre famille et tous nos amis qui étaient là! Et un grand merci à Jean Paul Gaultier pour cette robe de rêve!” La photo a été postée en début de soirée sur Facebook et les félicitations n’en finissent pas de pleuvoir à l’attention des deux jeunes mariées.

“Je suis née pour être mariée, avait déclaré Beth Ditto l’an dernier au Guardian. C’est un sentiment confortable. J’aime l’idée d’être partenaire pour toujours. J’aime ma compagne. Nous avons tout fait sauf le mariage.” Amies de longues dates (elles sont inséparables depuis treize ans), Beth Ditto et Kristin Ogata ont transformé leur amitié en amour en 2010, quelques semaines après que Beth a décidé de quitter son ex-petite amie Freddie.

Et le rêve est devenu réalité, cet été à Hawaï, où les deux jeunes femmes se sont dit oui en blanc. Beth Ditto portait une sublime robe tutu créée sur-mesure par Jean Paul Gaultier, fan de la première heure de la chanteuse de Gossip qu’il avait fait défiler en 2010. Sa compagne Kristin avait revêtu un bermuda et une veste immaculés; sur le cliché posté sur Facebook, la chanteuse s’avance pieds nus au milieu de ses invités main dans la main avec Kristin qui porte des baskets de toile. Toutes deux ont des fleurs autour du cou et semblent effectivement au comble du bonheur…

Au Guardian, Beth Ditto avait aussi confié être impatiente de devenir mère, même si l’extravagante artiste en plaisantait: “Ce serait super si notre guitariste nous faisait un don de sperme. Ou alors je fais fi de mes préférences je séduis un homme. Une chose est sûre, si je mets un enfant au monde, j’aimerais qu’il puisse avoir un environnement stable”.

gala.fr