Mariage homo, traçabilité de la viande, pédophilie : le tout en un de Lydia Schénardi

“On parle de la traçabilité de la viande mais est-ce qu’on pense à la traçabilité des enfants ?”, demande Lydia Schénardi.

Le Sénat a voté le projet de loi sur le mariage pour tous. Lydia Schénardi, secrétaire départementale du Front national dans les Alpes-Maritimes, se livre pour sa part à un nouvel amalgame, en liant mariage homo, traçabilité de la viande et pédophilie.

“On parle de la traçabilité de la viande mais est-ce qu’on pense à la traçabilité des enfants ? Un enfant qui nait dans un couple homosexuel, qui se sépare par la suite, les grands-parents qui sont-ils là-dedans ?”, demande Lydia Schénardi face à des étudiants en journalisme, comme le rapporte “Nice-Matin”, vendredi 12 avril.

Une comparaison douteuse déjà évoquée par… l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, qui avait déclaré à “Valeurs actuelles” : ” Quand on pense que le sujet du moment, c’est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce qu’on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu’est ce qu’on en fait ? C’est tout de même plus important. Avec leur ‘mariage pour tous’, la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui, bientôt, ils vont se mettre à quatre pour avoir un enfant. Et le petit, plus tard, quand il demandera qui sont ses parents ? On lui répondra : ‘Désolé, il n’y a pas de traçabilité.”

Le problème ne serait pas le mariage pour tous, mais bien la parentalité pour les homosexuels, qui représenterait un risque de pédophilie, aux yeux du parti d’extrême-droite. “Nous (le FN), ce n’est pas le mariage pour tous que l’on conteste”, reprend Lydia Schénardi, “c’est le fait d’élever des enfants. Or, il y a des études qui sont faites aux États-Unis où l’on s’aperçoit que 10% des enfants qui sont élevés dans des couples homosexuels perdent certains repères et sont beaucoup plus sujets à des attouchements”.

La candidate à la mairie de Menton pour les prochaines municipales promet, si elle est élue, de ne pas marier elle-même “de couple gay”, confiant la tâche à ses adjoints. Et comme de toute façon, selon elle, le FN remportera les futures élections présidentielles et législatives : “En 2017, le Front national abrogera la loi”.

Source : nouvelobs.com