Jeune citoyen remarquable Nicolas Noguier bientôt récompensé ??? Peut-être, si nous nous mobilisons pour voter

Jeune citoyen remarquable Nicolas Noguier bientôt récompensé ??? Peut-être, si nous nous mobilisons pour voter

Portons l'un de nos ambassadeurs jusqu'au titre mondial : toutes et tous avec lui jusqu'au congrès JCI de Rio <3 voter !

Il fait partie des hommes de l’ombre et pourtant Nicolas Noguier a un parcours hors-norme. Il préside la seule association nationale de lutte contre l’homophobie reconnue d’utilité publique. Son nom : le Refuge. Elle accueille des jeunes homosexuels exclus du foyer familial. L’association compte 13 antennes et près de 2 000 adhérents. Nicolas Noguier pourrait être récompensé pour son travail au service des autres. Il est finaliste du concours Ten Outstanding Young Persons de la Jeune Chambre Internationale (JCI). Il avait reçu l’an dernier le trophée du Jeune Citoyen Remarquable de la Jeune Chambre Économique Française. Cette dernière avait déposé un dossier pour le président du Refuge dans la catégorie « Contribution en faveur des enfants, de la paix mondiale et/ou des droits humains ».

La désignation des 10 personnalités se fait sur un vote dit populaire. Nous vous invitons vivement à voter pour Nicolas Noguier sur le site  www.jci.cc/toypvote. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur la photo de Nicolas Noguier et d’aimer sa biographie. Attention, une connexion à Facebook est obligatoire. Verdict en novembre prochain. Les trophées seront remis à Rio lors du congrès mondial de la JCI. 24Gay.fr vous informera des résultats.

Le programme des Jeunes les plus remarquables (TOYP) JCI a pour but de reconnaître officiellement les jeunes (18 – 40 ans) qui excellent dans les domaines de leur choix (10 catégories) et qui personnifient les plus hautes qualités de la jeunesse internationale. JCI les encourage ainsi à rechercher l’excellence, à devenir de meilleurs leaders et à servir l’humanité pour une société meilleure.

Sur la photo : "2 très belles soirées avec Julie Manchon et sa belle famille ! Merci Julie & Philippe pour votre bel engagement aux cotés du Refuge : grâce à vous, le Ruban Bleu est le symbole de la lutte contre l'homophobie et de l'adhésion aux valeurs portées par notre belle association !"
#Nicolas.
Avec 24gay.fr
Photo : Julie Manchon