-->

Montpellier : un homosexuel violemment tabassé sur le parking d’un restaurant à Pérols

Montpellier : un homosexuel violemment tabassé sur le parking d’un restaurant à Pérols

Un jeune homme de 32 ans a été agressé le 5 juin dernier vers 4h du matin, à la sortie d'un restaurant qui vient d'ouvrir à Pérols, rapporte Midi Libre.

La victime, qui avait passé la soirée d'inauguration » avec son compagnon, également barman de l'établissement, n'a pas eu le temps d'identifier son agresseur. Il venait de rejoindre son véhicule et se tenait de dos, en train d'ouvrir la portière, lorsqu'il a reçu un premier coup dans le genou qui l'a fait tomber au sol. Il a ensuite été saisi par le col et se souvient de cette phrase : « Et maintenant, tu vas faire quoi, petit pédé ? » Et puis, les coups avant le trou noir.

Il a été conduit par ses amis aux urgences de la clinique du Millénaire et souffre de multiples fractures au visage, souligne le quotidien régional. Une enquête a été ouverte par les policiers de la sûreté départementale.

Joëlle Berthout
stophomophobie.org

1 Comment

  1. Je suis très étonné et même scandalisé que ce soit justement cet établissement qui soit choisit pour accueillir la Beardrop de Montpellier ce 18 juin 2016 !! Depuis quand organise-t-on des évènements gay dans des établissements qui sont encore sous le coup d’une enquête pour une agression homophobe particulièrement grave de surcroit. C’est dingue !!

Comments are closed.