Manif pour tous : Frigide Barjot et toute la bande des antis en répétition pour l’épisode du 24 mars

On vous le promets, le #24mars on abîmera pas la pelouse, et pour cause nous serons sur les Champs Élysées ! ~Frigide Barjot !

Elle se moque de qui? Ils n’ont rien d’autre à faire que taper dans la provoc’ et après ils s’insurgent d’être des “mal-aimés”?
Déjà, Madame Barjot et ses copains-copines, ainsi que tous les évêques de France qui auront répondu à cet appel soit-disant du Vatican pour justifier des levées de foules contre le “Mariage pour tous”, devraient-être également poursuivis pour incitation à la haine !
Ils ont fièrement vendu en “étendard”, et “vérité absolu”, le propos d’un homme qui vient de tomber sous le joug des chefs d’accusations de : “crime contre l’humanité” et “association de malfaiteurs”. Alors, comment osent-ils encore se manifester avec autant d’arrogance?

Ils ont tous porté atteinte d’une part à la dignité de notre foi, en propageant une argumentation qui n’avait pas lui d’entrer dans nos espaces de culte, et quand on constate à quel point les centres d’écoutes sont désormais sollicités par les jeunes L.G.B.T. en détresse qui subissent de plus en plus de violence, parce que l’écho à ces opérations de propagande “coup d’éclat”.

On ne peut qu’espérer que le gouvernement réagisse pour interdire à ces gens d’investir une avenue dont la symbolique est toute particulière?!
A moins que nous ne soyons résolus à laisser penser que la France se résume à une bande de têtes à claques qui s’opposent à la loi ?!

On en profite d’ailleurs pour vous rappeler que l’association “Le Refuge” a besoin de nous et de soutien. On nous parle de “Lobby Gay” mais en attendant, les membres et bénévoles sont confrontés directement à la souffrance des plus fragiles et essaient tant bien que mal de subvenir aux besoins de tous. Mais nous le savons, les moyens sont minces et les hébergements déjà saturés. Il est donc vraiment nécessaire que l’on puisse tous d’une façon comme une autre intervenir et inciter notre gouvernement à s’investir davantage. En parler c’est bien mais réagir et agir c’est mieux !

Terry G.