LES VIRILIUS : une année de lutte acharnée sur le #mariagepourtous revisitée au théâtre

LES VIRILIUS : une année de lutte acharnée sur le #mariagepourtous revisitée au théâtre

Offusqués par la Loi abjecte sur le « Mariage pour n’importe qui », fruit d’une société de consommation cynique et décadente, des jeunes et beaux étudiants d’une Grande École, en pleine rébellion hormonale, décident de s’y opposer de toutes leurs forces. Ils constituent un groupe révolutionnaire, Les Virilius, en choisissant une voie radicale, loin des paillettes de Perfide Garbo, la leader autoproclamée du mouvement contestataire.

A travers ce collectif militant d’universitaires au torse nu, des propos homophobes inscrits sur les abdos, nous revisitons une année de lutte acharnée et de violente opposition à un projet de loi contre-nature, à travers des slogans chic (« Y’a pas d’ovules dans les testicules ! ») et de mises-en-garde hyper-réalistes contre ce changement de civilisation (« Vous allez assassiner des enfants ! »).

Les Virilius, fiers représentants du mâle occidental, tous promis à une brillante carrière politique, avancent masqués, montrant leurs pectoraux, vers un avenir où les vraies familles de France pourront se reproduire sans les entraves des lois d’une dictature marxiste.

Du 3 avril au 25 mai 2014 à 21h30 (dimanche à 18h) – relâche le 1er mai

[youtube]http://youtu.be/Qivp6fUO4xo[/youtube]