La permanence PS de Malakoff vandalisée pendant la nuit

La permanence PS de Malakoff vandalisée pendant la nuit

FAITS DIVERS – La permanence du parti socialiste de Malakoff (Hauts-de-Seine) a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche. Les responsables de la section vont porter plainte.

Des vitres et une porte totalement éclatées suite à des jets de pavés. Ce matin, les militants socialistes de la section de Malakoff (Hauts-de-Seine) ont découvert leur permanence vandalisée.

Selon Thibault Delahaye, le responsable de la section, « Des jets de pavés ont été lancé sur la porte et les fenêtres du local. Tout est cassé ». Aucun vol n’aurait cependant été commis. « C’est dommage que le débat démocratique se fasse à coups de pavés », regrette le jeune homme.

Des autocollants de la Manif pour Tous

Trois autocollants de la Manif Pour Tous, l’association qui lutte contre le projet de loi sur le mariage homosexuel, ont également été retrouvés sur les murs de la permanence. « C’est peut-être un concours de circonstances, relativiste Thibault Delahaye. Mais c’est quand même assez troublant ». Le 21 janvier dernier, la permanence avait déjà été vandalisée. Des tags homophobes (« Homo NON » et « Adoption homo NON ») avaient été inscrits sur les murs du local.

source:metrofrance.com