Famille royale : Le cousin de la reine Elizabeth II, Lord Ivar Mountbatten a épousé James Coyle, son compagnon

Famille royale : Le cousin de la reine Elizabeth II, Lord Ivar Mountbatten a épousé James Coyle, son compagnon

Deux ans après avoir fait son coming-out, Ivar Mountbatten, fils cadet de Lord David Mountbatten, 3ème Marquis de Milford Haven, petit-fils du prince George de Battenberg et cousin de la reine Elizabeth II, a épousé en seconde noce son compagnon James Coyle, lors d'une cérémonie organisée, ce samedi 22 septembre 2018, dans l'intimité du domaine familial, à Bridwell Park, dans le Devon. Une première pour cette famille royale élargie.

Les deux hommes, de 55 et 56 ans, se sont rencontrés en Suisse, en 2015. James Coyle travaille pour une compagnie aérienne. Ivar souhaitait lui offrir « une vie stable ».

Outre la soixantaine de convives, c'est Penelope Anne Vere Thompson, dite « Lady Penny », ex-épouse du Lord, qui l'a conduit jusqu'à l'autel, en présence de leur trois filles - Ella, 22 ans, Alex 20 et Luli 15 ans.

Ivar Mountbatten et James Coyle ont aussi reçu les plus chaleureuses félicitations de leur ami, le prince Edwards, petit frère de Charles, qui n'aura pu toutefois assister à la noce, comme d'autres membres de la famille, « pour des raisons d'agenda ».

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.