-->

Dans « La France a un incroyable talent », une danse contre l'homophobie (VIDEO)

Dans « La France a un incroyable talent », une danse contre l'homophobie (VIDEO)

Arthur et Guillaume, danseurs et acrobates, la vingtaine, en couple depuis quatre ans, ont mis en scène leur amour en réalisant une prestation engagée contre l'homophobie, ce mardi 19 novembre, dans « La France a un incroyable talent » sur M6. Un message et un baiser salués par le Jury.

« C'était tellement beau et tellement tendre », a réagi Hélène Ségara. « Je pense qu'avec ou sans message, j'aurais trouvé ce que vous faites très beau puisque de toute façon vous êtes deux beaux danseurs. Je trouve que ça aurait été dommage de vous louper tous les deux. Vous étiez fait pour cet accord là ensemble. C'était vraiment très tendre et très doux ».

« On ne voit pas ça souvent en télévision, deux garçons qui s’embrassent sur la bouche à la télévision et cela me touche infiniment », a insisté Marianne James. « Vous êtes d’une grande élégance ». « Bravo 1000 fois », a également ajouté Eric Antoine, regrettant une « tendance à la régression » de la société sur le sujet de l'homosexualité.

« On voit malheureusement que la violence continue de monter, on voit la violence sur les réseaux qui est absolument horrible, donc il y a une bataille à continuer ».

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.