Arras : Artogalion appelle à un rassemblement, après deux agressions homophobes

Arras : Artogalion appelle à un rassemblement, après deux agressions homophobes

Maxime, 29 ans, et Théo, 23 ans, ont été agressés les 11 et 19 septembre dernier, tous les deux en pleine nuit et par des groupes de trois individus. Le premier dans le quartier Méaulens et le deuxième Place d’Ipswich à Arras.

« Nous ne laisserons pas la rue aux homophobes, ni aux transphobes, ni aux religieux intégristes, pas plus qu’aux extrémistes et autres dangers pour notre société », indique l’association Artogalion, qui appelle à ce rassemblement contre les discriminations et les violences LGBT-phobes.

« Nous sommes de nombreux acteurs à lutter chaque jour contre les discriminations et l’intolérance… Chaque jour des femmes et hommes se battent pour défendre les valeurs de notre pays mais surtout les valeurs progressistes et Humanistes !

Aujourd’hui encore, en ce 26 septembre 2015 nous affirmons haut et fort, PAS D’HOMOPHOBIE DANS NOS VILLES, HORS DE NOS VIES ! »

Nous vous incitons à inviter vos amis et partager l’événement, en solidarité aux victimes et pour dire NON à L’HOMOPHOBIE !

Samedi à 15:00 – 7 place du Théâtre, 62000 Arras

STOP HOMOPHOBIE​