Anne Dorval, l'actrice canadienne, “consternée” par les propos de Zemmour sur le mariage pour tous

Anne Dorval, l'actrice canadienne, “consternée” par les propos de Zemmour sur le mariage pour tous

Le choc des cultures. Face à face dans l’émission de la 2 “On n’est pas couché”, l’actrice québécoise de “Mommy” Anne Dorval et Eric Zemmour ont échangé – entre autres – sur la question du mariage pour tous et du droit des femmes.

Pour l’ancien chroniqueur de l’émission, il est impossible de 95% des Québecois soient favorable au mariage des couples de même sexe.

« Je suis saisie de tout ce que j'entends là... des homosexuels blonds qu'il faut mettre à la poubelle. On avait entendu ce qui se passé ici sur la question et on se disait qu'il ne fallait pas mettre les pieds là mais... Je suis consternée. Pour moi, c'est comme une régression. C'est revenir en arrière, » a déclaré l'actrice à un Eric Zemmour, qui en a rajouté en qualifiant le soutien au mariage entre personnes de même sexe au Québec de « traditionnel [...] En général, dans votre milieu d'actrices, ont dit tous la même chose ».

« Ça, c'est du mépris », a rétorqué Anne Dorval, relayé par le journaliste et chroniqueur Aymeric Caron, qui n'a pas manqué de rappeler à Eric Zemmour, que ce ne sont pas uniquement « des acteurs et des actrices » qui soutiennent ces causes.

”Vous êtes pas venu au Québec souvent pour dire des choses  pareilles”, rétorque l’actrice.

M. Zemmour a fini par admettre qu'il n'était jamais venu au Québec.

http://ici.radio-canada.ca