A l'occasion de la Gay Pride de New York, Lady Gaga entonne, après un petit discours, l'hymne américain

A l'occasion de la Gay Pride de New York, Lady Gaga entonne, après un petit discours, l'hymne américain

La chanteuse n’était plus apparue en public depuis février mais suite à une décision de la Cour Suprême favorable au mariage gay, elle a décidé de faire une surprise à ses fans.

Alors qu’elle se faisait discrète suite à l’annulation de nombreux concerts, Lady Gaga a effectué un passage surprise à la Gay Pride de New-York. Elle en a profité pour rappeler son soutien sans faille au mouvement LGBT et pour entonner l’hymne américain. La star n’était plus apparue en public depuis le mois de février.

« Nous ne sommes pas une niche, s’est-elle exclamée selon Metronews. Nous sommes une partie, une grande et géante partie de l’humanité. Il est temps pour nous d’être mainstream. Je demande des droits ! Des rues sûres. Assez, c’est assez. Assez, c’est assez ! »

Le contexte est particulièrement fort pour la communauté homosexuelle américaine. Le 26 juin dernier, la Cour suprême des États-Unis a invalidé une loi qui réservait le mariage à un homme et une femme. 12 états américains sur 50 ont déjà légalisé le mariage gay.

[youtube]http://youtu.be/Kdd6JzJgJGY[/youtube]

C’était au quai 26 le vendredi 28 Juin 2013.  Si fier d’être un petit monstre!