Vidéos : Invité par les eurodéputés, Conchita Wurst chantera contre l'homophobie au Parlement européen

Vidéos : Invité par les eurodéputés, Conchita Wurst chantera contre l'homophobie au Parlement européen

Invité par les eurodéputés Conchita Wurst, symbole “pour la diversité et la tolérance en Europe” chantera contre l’homophobie au Parlement européen 🙂

«C’est calé: le 8 octobre, Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen à mon invitation et à celle d’autres eurodéputés», a confirmé Mme Lunacek sur sa page Facebook. Après la victoire de l’artiste à l’Eurovision, la vice-présidente écologiste autrichienne, qui a fait adopter en février dernier un rapport contre l’homophobie et les discriminations liées à l’orientation sexuelle avait déclaré qu’il s’agissait d’un «formidable signal politico-sociétal».

“Quand on s’engage pour l’amour, le respect et la tolérance, on s’inscrit nécessairement dans un très large mouvement, soutenu par les gens en Europe et au sein du monde politique, même s’il est malheureusement aussi combattu par certaines forces”, a annoncé l’artiste à l’agence autrichienne APA.

Nous sommes fans de l’artiste, de la chanson depuis sa première diffusion. Nous avons eu l’opportunité de la rencontrer, la personne est formidable et franchement méritante. Nous sommes très fiers et très heureux de son succès. Bravo Conchita.