Quand Christine Boutin se retrouve par terre pendant la manif pour tous!

Ce dimanche 24 à Paris, lors de la manifestation contre le mariage homosexuel, Christine Boutin a dû s’allonger par terre !

Elle aurait en effet succomber à quelques effluves de « gaz lacrymogènes », ou bien aura-t-elle été prise d’un malaise vu son grand âge et les efforts du trajet, ou peut-être parce que trop de bruit, elle se serait ainsi laissé emporter par la foule?!

Plan de communication, supernova du marketing ou comment faire parler de soi, lorsque c’est le jour de Frigide?! Instant immortalisé !!!!

Sur BFMTV, Christine Boutin a bien évidemment aussitôt confirmé s’être évanouie : « C’est la première fois que ça m’arrive« , a-t-elle affirmé, avant de passer outre son cas personnel. « Ce qui est beaucoup plus important, c’est la façon dont la police a traité les manifestants, c’est inacceptable, car c’était des gens calmes. Aujourd’hui, je dis que la responsabilité du gouvernement est engagée. » Et l’ancienne ministre de la famille de réclamer « la démission du préfet de police et du « ministre de l’Intérieur, qui a tenu des propos irresponsables ».

Nous y étions, et franchement, les forces de l’Ordre ont été : on ne peut plus tolérants. Ils ont subi pas mal d’injures sans broncher. C’est limite si on les prenait pas pour des « singes »… rien à voir avec l’ambiance du rassemblement organisé par les « amoureux » de l’égalité pour tous !! Plus gai le mariage homo ?!

T. G.