Mariage pour tous : Homovox, la honte d'une communauté !

Mariage pour tous : Homovox, la honte d'une communauté !

Beaucoup de personnes homosexuelles ne se reconnaissent pas dans les revendications actuelles des associations et de la population L.G.B.T.
Certes, mais doit-on pour autant cracher sur ce qu’on est pour s’accorder les faveurs des partisans homophobes de cette mobilisation du 13 janvier et passer pour des « gays » « bon chic bon genre » et de bonne fréquentation?

Pour la genèse du collectif… Il s’est constitué il y a quelques semaines seulement, avec des amis qui ont constaté que leurs proches « homosexuels » ne se reconnaissaient pas du tout dans les revendications des militants du « mariage » homosexuel. Ils n’ont aucun désir de se marier, ni d’adopter. Ils ne se sentent pas représentés par ce qu’ils considèrent comme des « lobbys » qu’ils n’ont pas élus, et qui confisquent la parole d’une majorité silencieuse. Beaucoup se sentent même méprisés, malmenés par cet étalage de revendications qui les stigmatise.

Pourtant, lorsqu’ils se sont présentés sur la grande scène « pompeuse » avec « écrans géants » pour permettre à tous ces moutons de se parquer sur le champ de mars et piétiner cette pelouse normalement interdite en cette période, et diffuser leur ignorance, ils n’ont pas hésité à nous faire tous passer pour des « bouffons », « malades » et « infantiles ». Ils se sont les uns après les autres pratiquement excusés d’être « gay ». Et, le pire, c’est que lorsqu’ils essuyaient les pieds d’une population qui les méprisait d’autant plus, en expliquant qu’ils ne veulent ni avoir d’enfant ni se marier pour des raisons totalement personnelles, on entendait derrière la foule applaudir que « ces gens là » au moins, n’aient pas le désir de se reproduire : « ha quand même, heureusement ».
La vidéo que nous avons enregistré en direct pendant leur discours nauséabond, est suffisamment honteuse et suggestive. Au cœur de tous les problèmes !!

Attention, pour beaucoup, vous risquez vraiment d’être choqués parc ces « keupines » qui sont encore plus homophobes de par leur égoïsme. Ils ne pensent qu’avec leurs sexes et en oublient que le projet d’égalité est une extension de loi. Vous ne voulez pas d’un mariage gay, n’en ayez pas un mais, alors inutile de vous exprimer si vous n’êtes pas concernés par le débat. Tous ces gens qui veulent absolument nous faire savoir qu’ils n’ont rien à dire…
Franchement, c’était la planète des singes !!

Il se trouve que j’ai aussi des amis homo, silencieux, et qui ne se retrouvent pas non plus dans votre discours, votre « lobby » et qui d’ailleurs ne vous ont pas élus!!
On ne veut pas de vos avis mais donner à tous les mêmes chances de s’accomplir et « vivre libre » !!

Et puis, comment peut-on envisager ce que des enfants encore « pas-nés » pourraient penser, et l’utiliser comme argument? Pourquoi, quand un enfant vient au monde il sait déjà exactement ce qu’il veut? Ne s’agit-il pas plutôt d’un apprentissage qui va ensuite permettre à nos chérubins de se construire et choisir leur chemin?
Ils nous ont sortis des : « qu’est-ce qui prime sur l’enfant, son besoin d’avoir un papa et une maman ou désir des parents d’avoir un enfant? » Non mais, s’ il n’y avait pas eu fécondation de l’ovule par le désir de l’Amour et d’avoir une filiation, il n’y aurait pas eu de bébé qui devrait avoir à choisir son camp. XPTDR
Des arguments sans aucune consistance.

Par contre, question « maille », avec les ventes « anodines » des t-shirts, sweats, accessoires (et ils en avaient tous un) et les livrets de la « Barjote » qui s’est prise d’une folie à se penser « littéraire ».. chassez le naturel il revient au galop. En effet, Frigide est une véritable « comique »!

Regardez et jugez :

Terry G.