Londres : Quatre suspects interpellés après l'agression d'un couple de femmes dans un bus de nuit

Londres : Quatre suspects interpellés après l'agression d'un couple de femmes dans un bus de nuit

Melania Geymonat, une Uruguayenne de 28 ans, hôtesse de l’air chez Ryanair, et sa partenaire, Chris, prévoyaient de se rendre, ce 30 mai, dans le quartier de Camden Town, dans le nord-ouest de Londres. Elles venaient d'accéder au bus, lorsqu'un groupe de jeunes gens, qui les suivaient, les ont prises à partie, injuriées et rouées de coups. Les deux femmes finiront aux urgences, pour avoir refusé de les « divertir » en s’embrassant.

« Ils ont dû nous voir le faire, avant que l'on monte, parce qu'ils n'ont pas cessé de nous harceler, en nous balançant des pièces et nous traitant de lesbiennes. »

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a dénoncé une « attaque misogyne répugnante », annonçant l'ouverture d'une enquête.

Quatre adolescents âgés de 15 à 18 ans soupçonnés de l'agression ont été interpellés, ce vendredi 7 juin, a indiqué le commissaire Andy Cox, de Scotland Yard.

Outre l'analyse des images de vidéosurveillance, des appels à témoins ont été partagés. « Et nous continuons à faire appel au public, poursuivant nos efforts sans relâche pour retrouver tous les suspects impliqués dans cette agression », a-t-il insisté, en qualifiant, lui aussi, l'attaque contre les deux femmes de « répugnante ».

Leurs agresseurs leur ont aussi subtilisé un téléphone portable et un sac.

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.