"L'homosexualité est une abomination" : Christine Boutin renvoyée sur citation directe devant la justice

"L'homosexualité est une abomination" : Christine Boutin renvoyée sur citation directe devant la justice

A la suite de la publication des propos de Mme Christine Boutin, dans le magazine "Charles" : "l'homosexualité est une abomination (...)", nous avions décidé de nous mobiliser et de mobiliser nos militants autour du mouvement citoyen fédéré par notre amie Isabelle Bonal, pour dénoncer la violence et le caractère particulièrement insultant de ces propos tenus par un responsable politique Français, ancien ministre.

A la lecture de nos 10.000 plaintes adressées au parquet depuis le mois d'avril 2014, Monsieur le Procureur de Paris a décidé de renvoyer Mme Boutin sur citation directe devant la justice.
Nous avons reçu la convocation. Les audiences de procédures commenceront dans quelques jours et nous y serons avec notre conseil, Maître Emmanuel Asmar.

Nous sommes satisfaits de cette avancée car nous sommes résolus à combattre toutes les intolérances quelles qu'elles soient et violences qu'elles engendrent pour nos concitoyens : Parce que les droits des citoyens ne changent pas selon leurs orientations sexuelles.

Nous vous tiendrons informés des suites judiciaires de cette affaire hautement symbolique.

STOP HOMOPHOBIE