LGBT+phobies : FLAG! lance une nouvelle campagne de communication

LGBT+phobies : FLAG! lance une nouvelle campagne de communication

Depuis sa création en 2001, FLAG! a étendu son périmètre d’action à l’ensemble du Ministère de l’Intérieur et au Ministère de la Justice ainsi qu’aux pompiers et à la police municipale par les liens fonctionnels forts qu’ils ont avec le Ministère de l’Intérieur.

« Chacune de ses institutions disposent de ses codes, de ses valeurs mais les agents ou les militaires, qui les composent, ont pour ambition de faire au mieux leur métier au profit des victimes ou des citoyens auprès desquelles ils interviennent », explique Johan CAVIROT, président de FLAG!.

« C’est pour cela que nous lançons cette nouvelle campagne. Que l’on soit policier, gendarme, magistrat, greffier, policier municipal, pompier, préfet, agent pénitentiaire, effectif de la sécurité civile ou de la protection civile, agent de la protection judiciaire de la jeunesse, personnel administratif, technique ou scientifique en administration centrale ou en décentralisé, en préfecture, en métropole ou dans les Outre-mers … Nous devons tous nous mobiliser contre ces violences, d’où la campagne « peu importe l’uniforme, combattons ensemble les LGBT+phobies » ».