Les Mystères de l’Amour : José et Nico, un nouveau couple dans la série

Les Mystères de l’Amour : José et Nico, un nouveau couple dans la série

Ce week-end, les fans des « Mystères de l’amour » risquent d’avoir un choc. En cause, une scène improbable entre José et Nicolas qui va entrer dans les annales. Enfin, façon de parler. Découvrez un extrait de la séquence…

Qu’a-t-il bien pu se passer pour que José et Nico se désintéressent des femmes? 😉

Après le mariage d’Hélène et les retrouvailles de la famille Girard, la 5ème saison des Mystères de l’amour fait beaucoup parler d’elle. Dans l’épisode que TMC diffusera ce dimanche 3 novembre à 19h35, les téléspectateurs peuvent s’attendre à une scène cocasse qui risque de faire autant de buzz – sinon plus – que le « Annette Gate », la polémique engendrée par l’idylle entre Annette et le père de sa meilleure amie.

Rêve ou réalité, dans l’épisode « Coup de folie », le public va être témoin d’un rapprochement improbable entre deux personnages historiques de la série : José et Nicolas vont se réveiller nus dans le même lit… au grand dam d’Hélène ! Vous n’en croyez pas vos yeux ? Jettez un oeil à l’extrait ci-dessous révélé en exclusivité par nos confrères de Télé-loisirs.fr. Et préparez-vous à faire chauffer les réseaux sociaux avec vos réactions.