« J’avais peur, j’ai cru que j’allais mourir » : Romain, victime d’une agression homophobe à Rouen (VIDEO)

« J’avais peur, j’ai cru que j’allais mourir » : Romain, victime d’une agression homophobe à Rouen (VIDEO)

Il a rencontré ses bourreaux, dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, dans une discothèque où il passait la soirée avec des amis. Le groupe a sympathisé, au point que Romain (nom d'emprunt), la trentaine, ne va pas se méfier lorsque les deux individus vont lui proposer de les accompagner dans un autre bar du centre-ville de Rouen, puis pour un « after ».

Un « guet-apens » ! « Tapette, tafiole, sale pédé... », dès que le jeune homme se retrouvera seul, piégé à l’arrière de leur véhicule, les suspects vont l'injurier et le tabasser, pendant près de deux heures.

En tombant sur ses cartes de crédit, ils vont également lui soutirer de l'argent, 800 euros, depuis un distributeur, puis tenter, après l'avoir menacé de mort, d'en retirer davantage, directement dans une agence du centre-ville. Mais la somme est trop élevée et Romain est couvert d'ecchymoses derrière ses lunettes.

Bénéficiant de la surprise du refus de la banque, il va réussir à s'éclipser et ses ravisseurs vont s'enfuir. Hospitalisé au CHU de Rouen, le jeune homme se verra délivrer 10 jours d’interruption temporaire de travail. Il a porté plainte et selon le site gayviking, citant une source proche de l’enquête, l'homophobie a été retenue par la police.

Laissez un commentaire

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.