Homophobie en Italie : Le gène gay inoculé dans les vaccins, affirme un «expert»

Détaillée par un partisan de Beppe Grillo, une théorie aberrante sur l’origine de l’homosexualité embarrasse le Mouvement Cinq-Etoiles, en quête de crédibilité.

En pleines négociations autour de son éventuelle participation à un futur Gouvernement italien, le Mouvement Cinq-Etoiles a jugé bon de prendre ses distances avec Gian Paolo Vanoli. Ce militant milanais, autoproclamé «journaliste d’investigation spécialisé en santé, en sciences de la nutrition et en médecine naturelle», a mis la formation de Beppe Grillo dans l’embarras après une interview surréaliste à la version italienne de Vice.com.

Vanoli y déroule une théorie hallucinée sur l’origine de l’homosexualité. Selon lui, cette «maladie» («quoi qu’en dise l’OMS») est véhiculée par les vaccins que les enfants reçoivent pendant leur croissance: «La recherche de la personnalité est inhibée par le mercure ou les substances contenues dans les vaccins, qui s’introduisent dans la cerveau. Ainsi, les enfants deviennent gay. Le problème, poursuit-il, on va surtout le ressentir dans les prochaines génération. Puisque nous avons des homosexuels qui ont eux-mêmes des enfants, ces derniers porteront l’ADN de la maladie du géniteur.»

On dirait bien que le dernier bol de pipi matinal de cet adepte de l’urinothérapie (avaler sa propre urine «guérit de tout», assure Vanoli) lui a monté à la tête. Et le voilà qui conclut: «Chaque vaccination produit de l’homosexualité. C’est une micro-forme d’autisme, si l’on veux. Voyez combien d’homos il y aura dans les prochaines générations: ce sera un désastre!»