Exiger du Vatican la dissolution du "MARIAGE RELIGIEUX" de Christine et Louis Boutin ?!

Exiger du Vatican la dissolution du "MARIAGE RELIGIEUX" de Christine et Louis Boutin ?!

Elle fait son chemin sur les réseaux : une pétition pour exiger du Pape Francois 1er qu’il annule le « mariage » considéré comme « incestueux » et contraire aux lois de la nature par certains catholiques. Oups, l’envers du décor? Des pratiquants qui estiment que Madame Boutin serait également en « transgression » des dogmes de la religion?!
A trop utiliser la « Bible » comme référence, les plus malins ont compris l’astuce et utilisent également les préceptes à leur avantage. L’arroseur arrosé et noyé sur son propre terrain?!

« Se marier à la mairie » (mariage laïc et républicain) oui ! Mais pas à l’Église, non! C’est choquant pour beaucoup de croyants ! C’est le grand espoir de Guillaume Gruselle.

Bon, voilà. Il est peu probable que ce document ne change vraiment quoi que ce soit, mais pourquoi pas 😉 Ne sommes-nous pas en pays de liberté d’expression pour tous ?!

Si vous avez envie de participer et signer le document : http://www.change.org/petitions/le-vatican-annuler-le-mariage-religieux-de-christine-et-louis-boutin

Terry G.