@EnsembleReims : Dérapages politiques et #homophobes, l’UMP gèle les tweets !

@EnsembleReims : Dérapages politiques et #homophobes, l’UMP gèle les tweets !

« La volonté du #PS : réinventer notre histoire de #France pour y mettre moins de blancs et plus d’homosexuels. Socialisme = Racisme » pouvait-on lire sur le compte de la liste des candidats Arnaud Robinet et Catherine Vautrin. Ou encore « Ce que Madame M. ne sait pas, c’est que pour un homme le sexe est un besoin. Si elle était hétéro, elle saurait. »

En pleine campagne, ces « phrases grenades » sont difficiles à désamorcer, même si l’œuvre de jeunes militants qui affirment s’être mal exprimés, et ne pas être homophobes ni racistes. Arnaud Robinet, n’a pas eu envie de polémiquer, ne s’explique pas sur ce dérapage : « Ils se sont excusés, l’affaire est close. »

Rapporté par le site de l’Union Presse, l’équipe de campagne de l’UMP a lancé un embargo sur les tweets à partir de 20 heures à destination des colistiers et des militants d’Ensemble pour Reims.

Le compte twitter de la liste des candidats Arnaud Robinet et Catherine Vautrin va l’annoncer par un… tweet dont voici le contenu  : « Les tweets de campagne sont devenus nauséabonds. Y répondre ne fait + sens. Attendons le printemps. Retweetons en.. Avril ».

Terrence Katchadourian @stop_homophobie

Bravo à nos amis @UMPitre de leur vigilance et solidarité (Voir le tweet : https://twitter.com/UMPitre/status/443505552111702016/photo/1)

derapage-ump