#Allemagne #GQ : Des célébrités masculines s'embrassent contre la #discrimination et l'#homophobie

#Allemagne #GQ : Des célébrités masculines s'embrassent contre la #discrimination et l'#homophobie

#Mundpropaganda : une campagne audacieuse pour changer les mentalités 😉 C’est la belle initiative citoyenne du magazine allemand GQ qui propose dans son édition du mois de janvier, une cession photos avec de célèbres « Messieurs », hétéros s’il vous plaît, qui s’embrassent, pour le bien, les droits et le plaisir de tous. C’est, la « propagande du bouche à bouche » dit-on, et ça fonctionne. Mais ça on le savait déjà 🙂

Goût de la transgression, véritable vocation de militants sans autre considération que l’égalité pour lutter contre la discrimination ? Certains l’ont « joué » très franchement, jusqu’à se faire plaisir et dépasser le cliché « humour » et « bonne foi ». Agréablement surpris ? Ça fait plaisir. Pour une fois que ces gentlemen ne font pas complétement semblant. Il faut croire que la nature recèle de ces mystères qui ne seraient pas totalement dépourvus de raison. En avant donc pour l’humanité, sans frontière, la tolérance et la découverte de l’Amour pour tous, un point c’est tout.

Avec la participation coquine du musicien, Herbert Grönemeyet, des acteurs et comédiens, Ken Duken, Kostya Ullmann et August Diehl, des membres du groupe allemand de « hip-hop », Fettes Brot, et du champion Olympique de Volley, Julius Brink.

A vous de juger :

[youtube]http://youtu.be/RkhvYintpJ0[/youtube]