Agression lesbophobe à Dieppe : une jeune femme lynchée par 4 adolescentes !

Agression lesbophobe à Dieppe : une jeune femme lynchée par 4 adolescentes !

L’hebdomadaire des Informations Dieppoises, rapporte l’agression d’une jeune femme de 19 ans, tabassée et lynchée par quatre autres adolescentes à Dieppe. La scène s’est déroulée le 30 avril dernier.

Selon les sources policières, la jeune femme a d’abord été prise à partie en pleine rue par une adolescente de 15 ans qui lui a balancé un torrent d’insultes homophobes. La victime a ensuite réussi à semer l’agresseuse, qui l’a finalement retrouvée, accompagnée cette fois de trois autres copines également décidées à régler le compte de « la lesbienne ».

La jeune femme était en train de jouer au football avec des amis dans le square derrière la mairie, lorsqu’elle a été surprise par les quatre adolescentes âgées de 14 à 17 ans, qui l’ont totalement lynché.
Ses amis vont bien tenter de s’interposer mais l’une des ados les a menacés d’un couteau, leur conseillant « de ne pas s’en mêler ».

Ce sont les policiers municipaux qui arrivés sur place, ont pu faire cesser le tabassage, et interpelé les quatre adolescentes qui vont être présentées devant la justice pour propos homophobes et violences en réunion.
Aucune autre information pour le moment concernant l’état de santé de la victime.

Comme le stipule « gayviking.com », ces faits d’une extrême violence, commis par des adolescents très jeunes prouvent bien que des progrès restent à faire dans les familles mais aussi dans les établissements scolaires. Au regret de se répéter mais l’homophobie, comme le racisme, n’est pas une opinion, c’est un délit.

@stop_homophobie