-->

Vidéo. Confessions sur « Vanity Fair » : Ne m'appelez plus Bruce mais « Caitlyn Jenner »

Vidéo. Confessions sur « Vanity Fair » : Ne m'appelez plus Bruce mais « Caitlyn Jenner »

Ne m'appelez plus Bruce mais « Caitlyn Jenner ». L'ancien sportif, beau-père de Kim Kardashian, 65 ans, pose en couverture de « Vanity Fair » pour la première fois depuis l'annonce de son changement de sexe.

« Si j'étais sur mon lit de mort et que j'avais gardé le secret, je me serais dit que j'ai vraiment raté mon existence. Je ne l'ai pas fait pour me rendre intéressante mais pour vivre... Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture sortira, je serai libre. Je suis d'abord un être humain », confie Caitlyn dans son interview au journaliste Buzz Bissinger, qui accompagne la séance photo réalisée par Annie Leibovitz.

 

 

Et pour célébrer le premier tweet de sa renaissance, elle assure : « Je suis enfin heureuse après avoir si longtemps lutter pour vivre telle que je suis. Bienvenue donc au monde, Caitlyn. Je suis impatiente que vous la/me rencon­triez ». Et, en moins de 4 heures, c'est déjà plus d'un million de fans.

Une transformation que les téléspectateurs pourront d'ailleurs suivre grâce à une émission de télé-réalité de 8 épisodes, diffusée dès le 26 juillet prochain sur sur E!

Bienvenue Caitlyn et bravo pour votre courage 🙂