Soutenir nos jeunes : Ma meilleure amie et moi avions pris la décision de parcourir 17 kilomètres à vélo contre l'homophobie !

Soutenir nos jeunes : Ma meilleure amie et moi avions pris la décision de parcourir 17 kilomètres à vélo contre l'homophobie !

" Homosexuel, bisexuel, transsexuel, nous vivons tous sur la même terre, mais que celle-ci est polluée par la violence, la puérilité, l'hypocrisie, et l'injustice. Les politiciens disent que n'importe qui a le droit de parler, d'être entendu, mais à quoi bon dire ça ? Ils tentent de nous couper nos ailes, de réduire nos vies, mais aucun n'a compris que tant qu'un amour est sincère, tant qu'une personne est fière de son être rien ne pourra l'abattre. Les LGBT sont des êtres humains unis, comme les 5 doigts de la main. Nous sommes "peu" mais crions fort ! Continuons encore et encore, crions pour ceux qui sont décédés à cause de la bêtise et l'immaturité de certains qui font masse ! Ne nous laissons pas abattre par ces autres qui prétendent "savoir", alors que beaucoup d'entre eux n'ont jamais connu l'amour ! Nous avons aussi un cœur comme les hétérosexuels pour ceux qui l'auraient oublié et on s'en sert pour la même chose: ressentir et aimer. Ne vous laissez pas piétiner, redressez-vous et soyez fiers de ce que vous êtes. Fiers de dire je t'aime à votre conjoint(e).
Continuons à marcher ensemble !

Merci à toutes celles et ceux qui se battent au quotidien pour nous tous, merci à ceux qui n'ont pas peur de dire que nous sommes "normaux", parce qu'on est plein d'amour. Merci à tous !!! STOP L'HOMOPHOBIE !!! "

[youtube]http://youtu.be/P9WuDzhfUrQ[/youtube]

>> Lorsque ces deux charmantes jeune filles nous ont contactés pour nous informer de leur intention de vouloir "réagir" et "faire" ce film, on a adhéré et on les soutient. C'était frais 🙂

Nous en avons besoin. Nous avons besoin d'idées, de projets... et de bonnes volontés.
Elles nous ont dédiés leur vidéo à toutes et à tous, et nous faisons "rappel" avec une petite attention particulière pour le Refuge qui souffre terriblement de manque de moyens et qui continue de lutter contre l'isolement des jeunes. Que de remerciements pour tous, et "big up" à nos deux "athlètes" qui ont bien assuré <3

Terry G.

1 Comment

Comments are closed.