Lyon. #Homophobie, alcool et paranoïa : il agresse deux frères qu'il prenait pour un couple de gays

Lyon. #Homophobie, alcool et paranoïa : il agresse deux frères qu'il prenait pour un couple de gays

Qui est-ce qui racontait déjà qu'elle était envahie de gays ? Ah oui, la cousine. Faut croire que la paranoïa est également contagieuse.

Originaires de Bordeaux, deux hommes en ballade ont été violemment agressé ce vendredi soir dans le 1e arrondissement de Lyon (près de la station de métro Hôtel de Ville), par un individu d'une vingtaine d'année qui les avait pris pour un couple homosexuel. Insultes, coups et blessures, les frères de 29 et 31 ans, ont fini par maîtriser leur assaillant totalement en furie, avant d'alerter la police.
Bilan : nez cassé et 10 jours d'interruption temporaire de travail pour le plus âgé.

Interpellé par une équipe de la police municipale de Caluire, l'individu qui était fortement alcoolisé au moment des faits, a été présenté au parquet pour violences volontaires aggravées. Il devrait "découvrir" sa sanction dès le le 5 juin prochain.
Il pourra toujours ensuite rejoindre les rangs de "Force vie" aux côtés de Christine, puisque tout est bon pour racoler l'électeur.

Trop d'émotion, trop d'affection... AmiEs hétéros, vous serez prévenus : Évitez désormais les gestes et autres complicités, même fraternels. Sinon vous risquez également de pouvoir expérimenter l'homophobie.

Terrence Katcahdourian
STOP HOMOPHOBIE