#Homophobie sur Facebook : “Non à l’homoparentalité et au mariage gay”

#Homophobie sur Facebook : Une page à signaler d’urgence : https://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-lhomoparentalit%C3%A9-et-au-mariage-gay/222347107790476

Ce n’est pas la première, et ce ne sera sans doute pas la dernière, mais, pour avoir lu les commentaires de ses membres, nous pouvons vous assurer qu’elle est particulièrement infecte, d’où la requête : si vous avez un peu de temps, signalez-la, cela ne prend que quelques instants. Il vous suffit de vous rendre sur le profil en suivant sur le lien, puis cliquer sur le bouton en haut à droite de la page en question, pour déplier un premier menu, et signaler : https://www.facebook.com/pages/Non-%C3%A0-lhomoparentalit%C3%A9-et-au-mariage-gay/222347107790476

Entre autres messages publiés par l’admin du groupe :

>> Bonjour a tous.

Petite note amicale pour les personnes homosexuelles pathéticomorbide(néologisme) qui ne respectent pas nos lois et la démocratie.

Une personne homosexuelle qui est pour la dénaturalisation du mariage c’est quoi ?

Une personne homosexuelle pour la dénaturalisation du mariage c’est une personne égoïste qui veut modifier un mot qui désigne sur tous les plans des unions hommes femmes!Cela pour pouvoir obtenir un enfant.

Une personne homosexuelle pour la dénaturalisation du mariage c’est une personne qui ne respecte pas les droits fondamentaux de l’enfant comme le droit d’avoir un père et une mère qui est inscrit dans la déclaration des droits de l’enfant donc automatiquement dans notre constitution.

Une personne homosexuelle pour la dénaturalisation du mariage quand il s’agit de reconnaitre ces crimes en fera la négation et nous parlera de l’intérêt supérieur de l’enfant!

N’est-ce pas paradoxal quand on connaît les droits de l’enfant et nos lois ?

Une personne homosexuelle pour la dénaturalisation du mariage pour que la société reconnaisse ses crimes et délits vous mettra en avant la mort! Oui je dis bien la mort!

Ces personnes spéculeront sur un détail c’est-à-dire qu’arrivera-t-il en cas de mort de mon concubin ou ma concubine a cet enfant que nous avons obtenu illégalement!

Sachez mes bien chers frères et sœurs homosexuels que des cas extrêmes où deux parents meurent sont exceptionnelle et dans vos situations il n’y a qu’un parent où pas du tout car le deuxième individu ne pourra jamais l’être sur le plan biologique.

L’enfant doit être placé selon moi à des personnes intègres qui respecte la démocratie! Mais quand même parler de la mort est une bien belle preuve d’un manque d’argumentation et un déni des crimes de ces derniers je trouve cela pathéticomorbide(néologisme)

Une personne homosexuelle pour la dénaturalisation du mariage aura le toupet de venir parler d’humanité d’intégrité ou encore d’éducation aux personnes comme nous qui militent pour la protection de l’enfance et nos valeurs comme par exemple le simple respect de la démocratie et ses règles.

Pour conclure ma petite note je dirais juste que j’ai posé deux questions et expliqué de façon claire en quoi les revendications des personnes homosexuelles sont absurdes et aucun de nos détracteurs n’a pu me contredire.

C’est bien la preuve de leurs manques d’argumentation car ils savent tous que le droit à l’enfant n’existe pas ! Tout comme l’inégalité dans le domaine de la parenté. Par contre chers frères et sœurs homosexuels il va falloir commencer à vous remettre en question et respecter nos lois.

Car vos comportements sont punis par la loi! Vous risquez la prison en ne respectant pas les droits de l’enfant que vous voulez inconstitutionnaliser pour que la marchandisation de l’enfant sous différentes formes vous soit possible et que vous puissiez assouvir le besoin de parenté que vous avez refoulé.

Bonne fin de journée. Ci-joint la déclaration mondiale des droits de l’enfant qui fait partie intégrante de notre constitution et bien d’autres. Cordialement Nicolas Baton

Ou encore :

Bonsoir à tous.

Camarades!Ne laissons pas le lobby LGBT nous imposer sa loi ! Les rapports entre natures et cultures sont importants.

Il faut savoir que l’homme est à la fois un être de nature et de culture ! La gestation est un fait naturel La seule façon de ne pas transformer le progrès en cauchemard c’est de faire face dès maintenant aux revendications du lobby LGBT!

Faisons face avant qu’il ne soit trop tard et que les enfants deviennent de vulgaires produits de grande consommation que l’on trouve dans les super marchés!

Comme le disait Kant :

“Use de l’humanité en toi-même comme en autrui toujours comme d’une fin jamais comme un moyen!”

Le respect de notre humanité passe avant le désir de nos frères et soeurs homosexuelles qui refoulent leurs homosexualités en voulant des enfants à tout prix !

Je m’excuse auprès des personnes qui pourront être choquées par l’image.Cordialement Nicolas Baton.

Capture-d’écran-2014-03-21-à-09.43.27