Court métrage “Estate” : “Juste une histoire simple” parce que nous sommes tous égaux, dans le bonheur comme dans la tristesse

Avec son air angélique et ses cheveux blonds, Alexandre Styker qui joue pourtant le diable dans Don Giovanni en Italie, vient de réaliser un court métrage contre l’homophobie :

“J’ai été choqué d’avoir à vivre tous ces évènements autour du projet de loi sur le mariage pour tous… tellement de choses nauséabondes qui sont remontées, alors j’ai décidé de coproduire ce petit film, sur un des plus beau standard italien pour illustrer la rencontre et la séparation de 2 hommes. Juste une histoire simple pour montrer que nous sommes tous égaux, dans le bonheur comme dans la tristesse… une question d’Amour…”

Pour en savoir plus : Alexandre Styker a notamment incarné une transsexuelle dans la fiction « Belinda et moi » diffusé sur France 3, où il donne la réplique à Line Renaud. Une histoire d’amitié entre une vieille dame et une femme née dans un corps d’homme.
Son interprétation tout en sobriété lui a d’ailleurs récemment valu le Prix du meilleur espoir masculin au Festival des créations télévisuelles de Luchon.